Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
15 juin 2008

Direction le Limousin !

Ces deux Plouch' sont parties rejoindre leur destinataire dans le Limousin. Un Granbrâ,vert et bleu pour un petit boutchou, en cadeau de naissance il me semble et un Gro'Pootoo, une nouveauté, qui est la grande version de notre petit chouchou le Pootoo.
Version spéciale Amoureux ici pour ce Gran'Pootoo personnalisé qui possède une petite poche secrète sur le ventre, dans laquelle est caché un petit coeur rembourré ! ...

gropootoo_lyly

granbra_lyly

Publicité
Commentaires
B
Je voulais juste te remercier car je suis la maman de l'heureux propriétaire de Granbrâ ! <br /> Il est tout content et Granbrâ l'accompagne toutes les nuits.<br /> Je t'enverrai une photo de mon petit bout avec ta merveille.... ^^ <br /> Thippha
F
ils sont trop mignons
C
Le Normand, c'est excellent !
M
Le Tourangeau, c'est beau !
C
Le limousin, c'est bien !
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité