Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
17 juin 2008

Un petit Troc avec une Souris...

Premier troc pour moi ! ...
Envoyé et je l'espère prochainement reçu...! Il s'agit d'un troc avec Marie du blog Souris à la Souris. Elle m'a proposé  de troquer une de ses jolies souris contre un beau Ratouchou ! ... Même que peut être ils se marieront et auront beaucoup de Ratousouris !
Je vous montre ca dès que j'ai reçu mon colis, et qu'elle a reçu le sien !!!...C'est à dire normalement demain !!!

Publicité
Commentaires
V
je suis impatiente de voir votre échange ;-) A demain donc.<br /> Véro
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité