Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Une brouette de Bigoo's !

Encore des nouveautés et ce n'est pas fini...
Voici les Bigoos de retour d'une longue absence car ceux de la dernière fournée ont tous été adoptés très rapidement, ils font partis de vos chouchous !!!!...
Quelques bizarreries parmi eux ! A vous de juger ! ...
Pour voir toute la collec' des NOUVEAUX BIGOOS c'est ICI qu'il faut CLIQUER !!!!

bizarre

Publicité
Commentaires
M
Ahahah tiens toi prête CouetteCOuette ! A dimanche !!! :)
C
QUAND TU VEUX ! JE T'attends de pieds fermes (tulululululu...musik de far west de duel...;-))
M
COuette Couette est folle... Depuis qu'elle a déménagé à la campagne elle déménage aussi...dans sa tête ! ... C'est l'effet RURAL qu'on appelle ça ! hihi ! :) Bises et merci pour tes commentaires délirants, l'air à l'air d'être bon par chez toi !!! hihi ! J'ariiiIIiiiive !
C
-Allo Sculler ici Muldy je crois que nous avons une nouvelle affaire. Plusieurs personnes auraient aperçu un être étrange rodé sur ce blog... <br /> ...(Tintintintinnnnn tululluu ça c'est la musik du générique)...<br /> <br /> Muldy et Sculler partirent à la recherche de cet être bizarre. On ne les revit jamais...<br /> <br /> Mouhahahaaa...kiIkkkiIiii (qu'entendons nous ??? peut être le cri de cette nouvelle espèce.???)<br /> <br /> Un nouveau monde est en train de naître...vivement les prochaines naissances que l'on puisse féliciter de nouveau leur créatrice.<br /> <br /> Bises
V
Excellent, j'adore tout-tout-tout, le Plouch mag', le biGoO, ton texte, trop bOn ! Il est mortel ton BigOo bleu clair, ou as-tu trouvé ce tissus vintage dont j'suis tombé amoureuse ????? BiZettes ma belle et bon Ouik
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité