Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
2 juin 2008

Aiiiie Aiiiie !

Bon c'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai rien posté sur le blog...Mais voilà ! J'ai été en rupture de stock de mes précieuses étiquettes en tissus que je couds sur les Plouch' ! ... Je me suis laissée avoir, croyant que j'en avais d'avance...

Et puis entre temps chui' z'allée faire un tour à Paris avec mon chéri et ma Plouchivore et je vous ai même ramené quelques tissus...Plouchivore n'a pas voulut rester dans notre belle capitale, il a dit que c'était trop bruyant et que les Parisiens roulaient comme des foufous !

plouchivore_aparis

Donc noooooon je ne chôme pas ! ... Au contraire mes aiguilles, mes mains et mes méninges chauffent, chauffent ! ...A bientôt à tous avec des nouveautés dès que possible !

croki_plouch

Publicité
Commentaires
L
les nouveautés!!!<br /> j'adore le montage
M
hihi ! merci Veroninii...mais la photo c'est un montage tu sais ! On peut pas avoir un plan flou au milieu de 2 plans nets !
V
Il est terrible! J'adore! Et la photo est vraiment top! Bravo! bonne semaine à toi. Véro
B
Des nouvelles Plouch!Des nouvelles Plouch!Des nouvelles Plouch!
C
Sur ta photo, la capitale énerve tellement ta plouchivore qu'on a l'impression qu'elle voudrait bien la dévorer…<br /> gnaaaa ha ha ha (rire satanique sa mère !)
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité