Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Nouveautés de début d'année !!!! ...

Oui ! Longue absence d'un mois ! ...
Mais après les fêtes, les vacances in ze Perigord :) et tout le reste
je n'ai pas eut trop de temps pour moi, et pour les Plouch' !

... Il fait froid, on veut se pellotoner au fond du canapé ou bien au chaud dans sa couette ! ...
Et bien voilà de quoi vous installer confortablement, et passer la fin de l'hiver en joyeuse compagnie !!!!
Je vous présente les Plouch' coussins ! ...
Je cherche d'ailleurs un nom plus rigolo pour cette série ! Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Je ne pouvais pas vous les montrer avant car ces deux là on fait la joie de mes 2 petites soeurettes ! Et comme c'était un cadeau je ne pouvais pas risquer qu'elles les voient ici avant d'ouvrir leurs paquets !!!!
J'attend vos impressions avec impatience.

Les housses de coussins sont de taille standard pour des coussins de 40x40 cm,
une grande fermeture métal en haut permet de changer de coussin, ou de l'enlever pour laver la housse.

coussin_plouch_bleucoussin_plouch_gris

coussin_plouch_soeurettes

Publicité
Commentaires
B
trop cool ces coussins!! J'adore!
A
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passée sur le blog... Je trouve cette idée super! Je viens d'avoir un canapé, qui attend ses coussins, donc si un jour, Mlle Plouch, tu reviens et vends des coussins...!
Z
Ils sont terribles !!!!!! bravo pour l'idée !!! j'adore ! je reviendrais ...
M
Merci les filles et bienvenues sur le blog ! ... Ui Tava a raison c'est plus des coussins à caliner, pour se caler dan le canap'en feuilletant un bon bouquin, plutot qu'un coussin qu'à écraser avec nos popotins !!<br /> :) A bientot !
T
oh punaise c'est génial !! <br /> Et pour reprendre un post précédent, à mon avis on ne s'assoit pas dessus, on les serre dans ses bras, pelotonnée sur un fauteuil, au chaud au coin du feu, lol ! Encore mieux qu'une peluche et avec ces grands bras, que du bonheur :-))
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité