Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Le prix des 7 favoris !

Les règles du jeu des 7 favoris:

Mettre les règles sur son blog

Mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix

Et désigner 7 créateurs qui vous plaisent beaucoup ...

Donc Hitomiii m'a désignée dans ses 7 favoris, me voilà donc, devant à mon tour en choisir 7 parmis les blog magnifiques présents sur la blogo !

Voilà mon choix :
- Fifi Brin de Laine : paske c'est ma coupine ! hihi ! et qu'elle fait de chouettes choses en laine !
- Marie de Souris à la souris : paske ses souris sont trop Mimi et que la Souris qu'elle m'a faite aime le chocolat !
- Madame TOnkipu : parce que tout simplement c'est merveilleux ! 
- Quatre poules dans le vent :
Elle met du coeur à l'ouvrage ! Toujours tout plein de jolies nouveautés !
- Chez Bliss Cocotte : un chouette univers, de jolis lapins ! Que demander de plus !!!?
- Mes Couleurs à Moa : Des drôles d'oizos par ici aussi, découverts récemment grâce a un commentaire laissé sur mon blog ! ...Et les bestioles sont créés par une Tourangelle en plus !
- Et enfin Marie de Bistoukland : encore une Tourangelle, hé oui, qu'on est bien chez nous ! ... Des créations pleines de malices et de gaieté ! ...

Maintenant c'est à vous de jouet et de décerne le prix de vos 7 favoris !!!! A vos souris !

...(et si d'autres créateurs/créatrices de Touraine passent par ici, faîtes un signe ! ! !) hihi !

Publicité
Commentaires
M
Roooh bah de rien Madame Kipu, c'est mérité et très sincère ! ...
L
rhooo bah dis... je rougis... merci beaucoup...
B
Merci chui très émue miss Plouch...<br /> J'éspère sincerement pouvoir venir te voir à ta prochaine expo, on est pas loin ça serait trop bête...
M
De rien les fiiiiiilles ! ! !
F
merci, mlle Plouch...
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité