Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Les photos sont làààà ! A vos votes !

ENfin les voici les voilou après ce petit retard !!!
Admirez les oeuvres ! et VOTEZ ! C'est ouvert à tous !

Pour cela il suffit de laisser un commentaire sur cet article
avec dans le titre de votre message le nom de votre photo préférée
(photo A ou B, ou C etc....),
n'oubliez pas de remplir le champ "adresse email" pour que je puisse vous contacter
et vous adresser votre cadeau si vous sortez gagnant du tirage au sort !

On CLIQUE pour agrandir !
Bon courage à tous !
CLOTURE DES VOTES ET DU CONCOURS le 10 Décembre !

On ne vote qu'une seule fois et que pour une seule photo ! merci de jouer le jeu !

photoA

photoB

photoC

photoD

photoE

photoF

photoG

photoH

photoi

photoJ

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce que tu fdais, c'est super
I
cache cache a noel c super!!<br /> c un peu paque avan l'heure<br /> jolie réalisation fait main!!
T
Sil é encore temps je vote G bravo pour ce beau blog et pour ces chouetes bestioles !
M
trop bo trop bien !!!! <br /> vive le papa Noel !!! je vote H
S
Sans hésité je votepour la G !
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité