Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Bilan de l'Expo !

Voili voilou le week end a été asez crevant c'est de l'organisation tout ça...Le bilan est mitigé, très faible fréquentation, organisation cahotique, peu d'exposants...Mais bonne expérience tout de même pour une première ! ... Si le stock de Plouch' n'a pas vraiment diminué, le paquet de petites cartes a eut du succès !
Si vous veniez à passer par là, les visiteurs de l'expo, n'hésitez pas à laisser un petit message ici !!!!

Comme promis voilà quelque photos de mon petit stand ! Merci aux coupinettes qui sont passées nous voir, moi et mes drôles de bêtes ! Et aux autres bien sur :) !!!

Vous allez pouvoir découvrir une partie des nouveautés que j'avais gardé secrètes pour le monde virtuel jusqu'à aujourd'hui !!! ... 2 nouveaux Zoreilles, un nouveau Loony, un nouveau Troizieu, 3 nouvelles Mini-Poopidoo, une bonne dizaine de Bigoo's, dont 3 en simili cuir et un trèèèèès méchant avec des ailes !!!!...et aussi des broches entièrement en cuir ! (mal aux doigts de coudre du cuir!)...et nouveauté : les Pot' de Poche en cuir eux aussi ! Je vous ferais des photos prochainement de tout le stock...qui sera bientôt de nouveau en vente, mais ici cette fois !!!

expo_chedigny

Publicité
Commentaires
M
Merci Audrey pour ton gentil message ! C'est sympa d'être passée sur le blog faire un petit coucou et merci de tes encouragements ! ca fait très plaisir !!! A plus !
A
Hey bien moi j'ai découvert tes créations à cette expo ..<br /> [Si je me trompe pas celle de Chédigny ..]<br /> J'l'ai trouve vraiment super chouette ..<br /> Elles sont vraiment unique.<br /> Pour crée ça il faut vraiment avoir une trés bonne imagination ..<br /> Les photos sont trés belles, les plouch' dans les mise en scéne sont géniales, elles ressortent super bien !<br /> Je pense bientôt passer un commande ..<br /> Et je vais te faire un peu de pub, en parler a d'autres..<br /> Car elles en valent vraiment le coup !<br /> Bye
G
Top sympa ce stand
K
J'adooore l'effet groupe de tes photos! un paquet de ptite peluches dans les valises!!
P
Ils sont sympas tous tes plouchs! j'aimea beaucoup, bravo!!
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité