Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Un jeu pour les UN AN du BLog des Plouch' !

Voilà un an déjà, que le blog des Plouch' existe !!!
Pour fêter ça et vous remercier de votre fidélité et de votre présence sur ce blog,
je vous propose de gagner des Plouch' ! Sisisi !

POur cela un petit concours photo, (ui il faut travailler un peu pour gagner les Plouch' !!!)
Il vous faut :

- Une Plouch' ou plusieurs pour les addict' (grande, petite, broche, toutes les Plouch' peuvent participer),
- un appareil photo,
- une idée pour mettre en scène votre Plouch' ! (surprenant, rigolo, mignon, créatif bref soyez FOU et INVENTIF !

Envoyez vos photos à l'adresse suivante plouchbox@free.fr (fichier pas trop lourd, jépaladéaissssseeeellllle, masi pas rikiki non plus hin !!! ;)
Avant le MARDI 25 NOVEMBRE ! ... Vous avez une semaine.
Ensuite je mettrais les photos en ligne et tous les visiteurs du blog pourront voter pour leur photo préférée, et décider des 2 gagnants !

A GAGNER PAR LES PARTICIPANTS AU CONCOURS PHOTO :
- Un Bigoo personnalisé, et une surprise Plouch' pour la personne qui cumulera le plus de votes,
- Une broche en cuir (à choisir dans le catalogue Nouveautés), et une surprise Plouch',
pour le deuxième ayant le plus de votes !

Une personne sera tirée au sort parmi les votants et GAGNERA aussi une Broche en Cuir à choisir dans le catalogue des nouveautés !

En AVANT ! J'attends vos photos avec impatience !!!! 

Publicité
Commentaires
K
coucou sa yé j'ai envoyer les miennes !!!!!
A
Sniiiif . . .<br /> Moi non plus je n'ai pas de plouch' ..<br /> Mais je pense en faire l'acquisition sous peu !<br /> Et même en faire adopter à des amies ..<br /> A défaut d'exposer une foto, je viendrais à cou sur VOTER !<br /> Bye
B
Bon plouch'anniblog!!! Encore plein de belles créatures poilues pour ces prochaines années!!!!
C
Oh la la une année de plouchomania déjà !<br /> joyeux plouchyversaire alors…<br /> <br /> Bon je vais essayer de faire une p'tite photo sympa alors !
V
Bon anniv' aux plOuch et je reveindrai pour voter, hahahaha com' ça pour les 2 ans je l'aurai peut-être la drôe de bébète ! BiZettes ma belle
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité