Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Loony, Zoreille, Tentakul, et Troizieu ...

Ouf ! Je vois le bout de la mise à jour du blog avec les nouveautés !
Pour terminer cette semaine de folie voici donc les grandes Plouch'...
Les familles Loony, Zoreille, Tentakul et Troizieu se retrouvent eux aussi dans l'album des nouveautés ou vous pourrez les voir plus en détail et individuellement ! >>> ca se passe ici !

loony_octobre

troizieux_octobre

zoreilles_octobre

tentakul

Publicité
Commentaires
M
Merci Miss ! Bah vouiii faut qu'on se capte mais avec nos emplois du temps chargé et toute notre mamrmaille à s'occuper : les mistoukettes, les plouch', et les zozo's jte jure ca va pas être facile !!!! ... hihi ! Mais on va y arriver n'est ce pas !!! ? :)
B
Trop la classe les nouveautés, c'est simple j'aime tout! <br /> Faut vraiment qu'on s'capte toutes les 3 avec Virginie sur Tours!!
M
Ahah ! merci tous tous tous ! <br /> <br /> > Ma ptite Kuikui ! T'es mimi ! Merciiii ! Et la p rochaine fois que tu passes me voir on fera des photos avec les prochaines nouveautés ! Ce sera toi la star !<br /> <br /> > Couettecouette : noooon mon réveil n'est pas à vendre ! Il est très chouette n'est ce pas, je crois bien que lorsque je l'ai acheté on trainait ensemble à cette broc, non ? ...UI ! Et grand merci à ta belle-moman ... je lui ferais une broche en cuir avec plasir pour la remercier ! (dis moi ce qu'elle aimerait !)<br /> <br /> > Virginie : Hé oui il a bien fallut que tout ce petit monde trouve sa place sur le blog et en effet j'y ai passé quelqus heures de mes soirées cette semaine ! ...Et pour ta récoltes de légumes d'automne tu vas te régaler, c'est sur ! D'aileurs je vais de ce pas faire chauffer notre petite soupe du soir, la fameuse "potimarron+chataignes" ! Slurp ! <br /> <br /> > Cdrik : dis donc mon petit tu as fini de faire joujou avec le blog de ta fifille ! Le syndrome du graphiste qui boit trop de café ça on dirait !!! :)
C
Heu, oui, j'adore me répéter !
C
Hi hi hi,qu'elles sont mignonnettes ces dernières !
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité