Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Un Porte clé en cuir pour Christine !

Voilà un petit porté-clés en cuir, dans le même genre que les broches cuir, réalisé tout spécialement pour Christine, qui m'a donné tout plein de jolis boutons et qui est une super cliente par dessus le marché ! Alors il fallait bien ça pour la remercier !!! Merci Christine !!!

Bouh la photo est pas top... :-(

porteclecuir

Publicité
Commentaires
G
Trop beau, très réussi
C
je découvre ton blog à l'instant, c'est juste du super boulot! :)<br /> bonne soirée
G
quel plaisir ton travail franchement bravo !! en tant que fans ( et creatrice ) de doudous il serait mesquin de pas te feliciter ! du bon taf et poussé à l'extréme ds les details ,,, jai decouvert ton blog grace a hitomi jai exposé avec elle ce week end.<br /> <br /> bisous et allez qu'on remplisse le monde de doudous é de plouch' bye ^^
V
En effet, il est terrible ! La BiZette
T
je crois que c le plus beau , j'en suis super fier et tout le monde en est extremement jaloux hi!hi!hi!
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité