Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
29 août 2008

La Trousse de la Rentrée !!!

Première nouveauté, qui est d'actualité avec l'arrivée très prochaine de la rentrée : voici la Trousse Plouch' ! ... Qui fait les gros yeux ! ... Adoptée par Julie, qui va pouvoir faire les gros yeux à ses petits élèves sans bouger le petit doigt maintenant qu'elle est équipée de cette trousse magique Plouch' !!!! Attention les enfants !

J'espère que vous avez tous passés de joyeuses vacances et que la rentrée se fera aussi sur le blog qui était bien calme cet été pendant que vous n'étiez pas là...ah oui moi non plus je n'étais pas là c'est vrai  !!!!

troussedelarentree

Publicité
Commentaires
A
Super mimi !!!
F
trop génial j'adooooooooree elle est extra ^^
M
Je craaaaaaaaaaaaque !!! je veux moi aussi adopter un plouch^^ c'est comment qu'on fait ??? génial ce blog, hop dans mes favoris !
M
C'est cool la rentrée ! Y'a des nouveaux visiteurs !!! Bienvenus, à tout ceux qui sont de passage pour la première fois par ici, et qui repasseront voir ici ce qui s'y passe !!!<br /> A Plouch' alors ! :)
R
Elles sont trop mortelles à donf de la mort qui tue sa mère en slip ! Bah je me la joue djeuns c'est la rentrée quoi...<br /> Très réussie ! <br /> <br /> Bisous magiques !
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité