Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
10 avril 2008

les Plouch' Volantes débarquent !

Attention ! Les Plouch' volantes débarquent sur vos gilets, cabas, sacs, sièges, coussins, écharpes (euh c'est pas trop la saison quoi que ?!!)... Une petite épingle cousue au verso de ces mini-plouch ailées  leur permettra de vous suivre partout !!! ... OU AU CHOIX un anneau de porte clé.
(le corps sans les ailes fait à peu près 3,5 x 4,5 cm, feutrine, polaire)

5 Euros la pièce. Choisissez votre modèle !
Ajouter 0,50 Euros pour les frais d'envoi.
Pour commander > cliquez sur "contacter l'auteur" et envoyez moi un pti' mail.

plouch_volante

Publicité
Commentaires
M
Ouah ta pas eu trop peur à l'atterissage ? !!!Hhihihi ! ...Et bin c'est pas beaucoup 2 millimètres mais c'est un bon début ! Encore quelques petits réglages à faire pour atteindre les étoiles alors ! :)
F
j'ai accroché ma plouch volante sur mon petit sac, et elle m'a bien fait décoller de facilement 2 millimètres!! je vous jure!!!!
C
en toute bonne cliente qui se doit j'ai ma ptite plouch' volante ;-)...<br /> Bisous
M
Des Plouch' qui volent oui ! Fifi tu nous dira si ca marche lorsque tu auras accrochée la tienne !!! hihi ! <br /> Et oui c'est vrai qu'on dirait des bonbons ! Slurp !
S
on dirait des bonbons !!! Miam miam les plouch !
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité