Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
30 mars 2008

Nouveaux tissus ! ...

Je suis tombé sur ces 2 tissus ce week-end j'ai pas pu m'empécher d'en acheter... Je me suis dit que ca pourrait faire de chouettes Plouch' un peu Kitch ! Vous en pensez quoi ? !!!!

Quelles Plouch' je vais pouvoir habiller avec ces jolies fleurs ? ! Un Zoreille, un Poopidoo ? ... ou un autre ? J'hésite !!!! Je compte sur vos avis !!! :)

tissu

Publicité
Commentaires
F
Pour la fanatique que je suis.. je bave devant ces très beaux tissus..<br /> Quoi en faire.. moi j'ai quelques idées, mais c'est pour mon usage perso...<br /> <br /> Bizz<br /> Véronique
K
un lapin un lapin !!!!!!!!!!!!
F
apres reflexion un joli fly serait peu etre pas mal!!
C
ALors ...euh.... kestu pourrais faire ??? :-S<br /> Peut- être un loony ou un pootoo °-° je sais pô moa tu vas bien finir par trouver grâce à ta caboche magique qui a tout plein d'idées farfelues dedans ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
OUi ca va etre top avec ce tissu kitu ! ... <br /> <br /> Et Fifi des nouvelles créas j'en ai tout plein qui meurent d'envie de sortir de mon Plouch'sketchbook mais pour l'instant j'essaie de décliner et faire évoluer un peu toutes les petites Plouch' déjà crées car finalement y'en a déjà un paquet de modèles ! :)
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité