Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Les Crok' monnaies !!!!

Un peu longtemps absente du blog mais pas loin de ma machine et de mes aiguilles !!!...Si si j'ai travaillé pour vous !!!
Voici donc comme promis les premier Crok' monnaies en vente ! ... En polaire, doublure tissu assorti...

Vous pouvez les adopter ou choisir me demander d'en créer avec vos couleurs favorites !
Prix du crok'monnaie (frais de port en sus) : 8 Euros
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter via le formulaire CONTACTEZ L'AUTEUR !

crok2

Publicité
Commentaires
K
chhhhhhhhhhouuuuuuueettttteeee de chez chhhhouuuuueeettteee !!!!!! vivement le 7 mars !!!!!! youpiii!!! j'ai trop hate !!
M
C'est prévu ma kuikui ton crok sera a pois vert et orange ! Je te dois bien ca...et tu pourras y mettre tes sousous dès le 7 mars !!! rdv à la sout' à tous les sostraniens !...Souvenirs, souvenirs !
K
moi aussi j'en veux un !!!! ils sont top tes crok monaie !! bravo ma mymy !!
C
j'en veux un ossi ^^
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité