Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Les Plouch' de Poch' !!!

Voilà un petite aperçu des créations en cours, les Plouch' de Poch'...Ahhhh ! Avec ces toutes petites Plouch' vous allez pouvoir garder la Plouch' attitude partout et tout le temps !!!!... A accrocher partout, en porte-clé...Le mini Plouch' grâce à son super anneau magique peut s'accrocher partout !

miniplouch

Publicité
Commentaires
L
à surveiller alors!....
M
Bienvenue sur le pti' blog des Plouch' lafilledemonpère ! Oui les ptites Plouch' seront à vendre bientôt dans la boutique, j'en fait encore quelques unes avant de les mettre ! wala !
L
moi j'adore le ptit noir!!!<br /> ils sont a vendre?
C
j'en veux ! j'en veux ! j'en veux !<br /> <br /> ...euh...c'est combien?
L
Salut! Je découvre tout juste ton blog et j'adore tes petites créations!!! C'est excellent =)
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité