Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Le Crok' monnaie Plouch' !

A venir aussi les petites pochettes et Crok' monnaies que certaines attendent déjà, mais que faute de temps je n'ai pas encore pu réaliser - - - déménagement en cours ! - - - Donc en attendant voici la photo du mien qui garde mes sous bien au chaud ! Attention à quiconque voudrait s'emparer des piécettes, le Crok' monnaie à de grandes dents ! ! !

Bientôt dans la boutique !

croquemonnaie_copie

Publicité
Commentaires
C
Il est génial !
S
Oups désolé!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> http://sokute.canalblog.com<br /> <br /> Ca doit être mieux là je pense...
S
*********Trop fort,j'adore!*****************<br /> <br /> Si çà te dis de venir jeter un p'tit coup d'oeil...<br /> Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> [url]http://sokute.canalblog.com[/url]
C
Moi ! Moi ! Moi ! j'en veux un ! j'en veux un !!!
M
OUiiii Orel ... Encore ton canapé ... J'avoue. Mais il est tellement bien pour prendre les photos !!!
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité