Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
23 juin 2008

Résultat du troc avec Mamzelle Souris !

Voili voilou ! Enfin les photos du troc réalisé la semaine dernière avec Marie, du blog souris à la souris...
Que de belles choses ! ...
En tout cas je suis ravie de cette expérience d'échange !
Ce fut un plaisir Mamzelle Souris ! :)

troc

troc2

... Et tout ceci lu et approuvé par ma petite Kawa, ma chère Ratounette N°2 ! ... Qui n'est malheureusement pas très en forme en ce moment la pauvre...Bientôt 2 ans la mèmère  :(

kawa

Publicité
Commentaires
G
Originale la photo ^^
K
hello , je ne connaissais pas ton blog de créas et j'en suis tombé amoureuse !!!<br /> j'adore les doudous et aimerais savoir combien c pour un doudou comme les souris "ou rats" mais genre renard roux?<br /> merci de me mp sur mon site ou mon adresse<br /> biz <br /> katiwa
H
je me permet d'emprunter quelques photos pour faire un petit article sur se blog pour lequel j'ai eu le coup de cœur, il sera publié dans quelques jours, demain ou plus, si il y a le moindre problème j'enlèverai les photos tout de suite! je préférai quand même le dire =)
H
ooo bel echange !!! j'suis fan du ratouchou <3 vec son petit noeud pap j'adore !!!
F
choutte tu fais une expo, c cool !!
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité