Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
11 mars 2008

Les Plouch' de Poch...sont dans la boutique !

Je réédite ce message et le met à jour... Il ne reste plus que 2 Plouch' de poch' à adopter ! ... Pour 4 Euros pièce. (port en sus). Qui n'en veut ? !!!!

Les Plouch' de Poch sont enfin dans la boutique ! ...Pour voir une photo plus grande d'une Plouch' en particulier n'hésitez pas à me le demander ! ( les Plouch' de Poch grisées sont adoptées)...

plouchdepoch1_maxi

Publicité
Commentaires
M
Tout est possible Mamzelle ! Impossible n'est pas Plouch'...Tu choisis un modèle que tu désires en broche dans les Plouch' de poch', une gamme de couleurs et hop tu m'envoie un petit mail, au lieu de mettre un anneau de porte clé je couds une épingle à nourrice et le tour est joué ! ! ! ... A Plouch !
L
hé se serait possible en broche?<br /> si tou pli!!! .p
C
yeah coolos !<br /> d'ailleurs, ça me fait penser au plouch' ventouse que je t'ai commandé…<br /> tu l'as commencé ?<br /> rhhaa j'ai hâte d'être au 7 mars pour l'avoir dans mes mains !<br /> <br /> hu hu
C
et le numéro gagnant est le 10 !<br /> <br /> Merkiiiiiiiiiii mylèèèèèèèèèèèènneeeeeeee
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité