Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
22 février 2008

Petite mise à jour du blog !

Bon j'ai fait quelques petites modifs dans la structure du blog, j'ai notament ajouté des liens de créateurs qui font des ptits trucs sympa pour vous les faire découvrir ! ...Si vous avez des modifications à suggérer pour améliorer le blog je vous écoute avec plaisir !...

J'attends d'avoir aussi un peu de temps pour pouvoir terminer enfin le site Plouchbox, pour enfin qu'il devienne une boutique digne de ce nom, si vous avez des idées pour Plouchbox c'est le moment !

Publicité
Commentaires
L
merci aussi, je suis très contente de me voir dans tes liens!<br /> ton relooking est vraiment sympa, et si je peux me permettre, je dirais juste la couleur au niveau de tes "categorie" tu sais tes sous titre peux etre q'un rouge un peu plus soutenus du genre carmin pourrait etre pas mal.<br /> voilà c'est juste une toute petite suggestion.<br /> Sinon longue vie a la Plouch' mania....
M
Bin pas de Koi mAdmOizElle Bistou K ! La liste de liens est encore bien courte mais ca devrait s'allonger rapidement !
B
Joli relooking de blog! Merci pour lien chez moi^^!Dis tu fais des expos vente des fois sur Tours? Moi j'aimerais beaucoup participer au free market mais j'ai pas de reponse à mes mails, snif...
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité