Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Et hop ! Décidément j'en ai des choses à vous

Et hop ! Décidément j'en ai des choses à vous montrer ces jours-ci ! C'est pour me faire pardonner du long silence des 2 dernières semaines !!!! ... Merci pour tout vos petits commentaires ca fait plaisir, il faut le dire !
Donc voilà la Plouch' à ventouse à ventouser sur les vitres, dans la voiture, partout ou vous voulez ! ...
Bientôt d'autres Plouch' ventouse dans la boutique !!!

tutureplouch

Publicité
Commentaires
C
euh elle arrive elle arrive promis juré craché pttuuut (ça c'est le bruit que je fais quand je crache parterre... bon maintenant faut que je nettoie le parquet... merdoum !)<br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous
L
trop jolie!!!
F
elle est géniale<br /> encore, encore !!!
C
pour la couleur…<br /> oh ben les mêmes que mon bigoo VB<br /> ils seront mignon tous les deux dans ma titine !
M
Héhé ! Alors ce Plouch' est déjà adopté par la tata Kiki de Mademoiselle CouetteCouette ici présente ! ...<br /> Mais il y en aura d'autre ! ... <br /> <br /> Cdrik > Ca roule pour en forme de C tu me mailera pour la couleur ! Tu l'auras pour notre pti' uikend à La Sout' ouaich ! <br /> <br /> Alalal si tu savais Bistou K tout le monde a des nouvelles voitures en ce moment !!!lol !!! Alors faut les décorer de magnifiques Plouch' !!!<br /> <br /> Dis Couettecouette on attend la photo du miniBigoo ventouse dans ta voiture !
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité