Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
5 décembre 2007

La Plouch' de porte !

Petit mode d'emploi de la Plouch' de porte :

Cette petite Plouch' possède 2 faces et se pose sur la poignée des toilettes, de la salle de bain, du bureau...bref partout pour signifier entrée libre ou défense d'entrer ! ... Une façon originale d'utiliser les Plouch' en déco utile ! Bientôt d'autres modèles disponibles !

Disponible dans la boutique dès maintenant et sur commande !

pilouface

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est une bonne idée :) !
M
Ohh hé dis Fifi ! Je manque de temps depuis quelques semaines alors les vacances arrivent, enfin, le déménagement va se terminer, enfin, et je vais pouvoir installer confortablement l'atelier Plouch' dans la nouvelle maison afin d'être plus prodctive que jamais !!!!! Yeaaah !
F
efficace ces petites plouch'de portes!!<br /> moi j'attends toujours les nouveaux modèles de bourse( croke'monnaies)!!
C
hi hi hi,<br /> en effet ça c'est ce qu'on peut appeler une plouch' utile !<br /> Sinon merci beaucoup, j'ai reçu ce midi le ratouchou que je vais offrir à ma sœur. Il est trop chou, oh oui !
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité