Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Nouvelles Plouch'

Tindiiiiiin ! ... Voici les 2 nouvelles Plouch' à adopter dans la boutique des Plouch'...Je vous les présente ici un peu mieux ya de la place pour écrire ! Voilà donc "Granbrâ" et ses bras de 30 cm chacun qui attend d'avoir quelqu'un à serrer fort dans ses bras ! ...
Et la petiote à côté, toute douce et toute mimi c'est "Fly"...Euh...parce qu'elle vole sisisiiii !
Vos avis et commentaires sont les bienvenus comme toujours !

EDIT : ces 2 Plouch' ont été ADOPTEES, GRANBRA sera un beau cadeau de naissance pour la petite Lilwen !

granbra

fly

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le message Fleur ! C'est sur que Granbrâ porte bien son nom à côté de la petite Mademoiselle, mais je suis sure que bientôt c'est elle qui le prendra dans ses petits bras ! <br /> Ca y est Julie m'a envoyé la photo je vais la mettre ici bientôt ! ...
F
Superbes toutes ces plouch!! Grandbrâ a débarqué chez moi par une froide journée de janvier, pour réchauffer et accompagner ma petite Lilwenn (20 jours), à peine plus grosse que ce drole de plouch...<br /> Bravo l'artiste et merci beaucoup Julie pour ce cadeau super original!<br /> <br /> Fleur<br /> <br /> (bientot une photo de l'adoption, par l'intermédiaire de Julie)
G
Trop mdrr
C
Ouai chapeau bas l'artiste pour ces merveilles, on s'éclate avec. Et y a pas que nous la Pichnette ça la rend folle... Sont courageuses ces plouch' de supporter les sautes (au sens figuré comme au sens propre lol) d'humeur de mamoizelle chat.<br /> Allez j'attends avec impatience ma commande...
K
coucou voiçi mon petit com!!!! moi je dis tout simplement bravo !!! quel boulot tu nous fait mamzelle plouch c'est super beau , pour une premiére c'est pas mal , moi mes deux plouch sont toujours avec moi elles dorment , d'ailleur je me demande si ce ne sont pas elles qui m'empeche de dormir !! elles s"entendent bien toutes les deux , et je les entends jamais !! voila bisous
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Publicité
Les Plouch', des peluches un peu louches !
Newsletter
Publicité